DIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Colocation

5 participants

Aller en bas

Colocation Empty Colocation

Message par Miriam D. 5/7/2013, 05:51

Hallo !
Voilà j'ai été acceptée a L'ISFATES en sciences de Gestion et j'aurais aimé savoir si certaines personnes étaient intéressées par une colocation pour l'année prochaine (j'habite à côté de Reims) !
Merci !
Miriam D.

Miriam D.

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colocation Empty Re: Colocation

Message par Lauriane.G 5/7/2013, 12:16

Coucou Miriam, tu devrais contacter la personne qui a lancé le sujet : "logement sur le technopole" dans le forum, elle était également en sciences de gestion et cherchait à faire une colocation. J'ignore si cette personne a déjà trouvé un logement mais tu peux toujours lui demander =)
Lauriane.G
Lauriane.G

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Colocation Empty Re: Colocation

Message par Miriam D. 9/7/2013, 06:55

Merci beaucoup de ta réponse, mais malheureusement cette personne à trouvé une solution... ! Smile

Miriam D.

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colocation Empty Re: Colocation

Message par Eric F 11/8/2014, 18:01

Salut!

En Octobre, je commence en Master à l´ISFATES/DFHI. Je cherche depuis des semaines déjà, un logement à Saabrücken. Quelqu´un pourrait il peut etre me filer un tuyau?

En effet, je suis très ouvert à des collocations, qui nous permettrait de réduire les couts. J´ai vu quelques offres très intéressantes pour 2 ou trois personnes, mais je n´ai jusqu´ici aucun collocataire potentiel, donc incapable d´entreprendre quoique ce soit. On pourrait donc également se mettre ensemble pour résoudre ce problème, avec l´avantage que nous suivons le meme cursus.

Merci d´avance! Very HappySalut!

En Octobre, je commence en Master à l´ISFATES/DFHI. Je cherche depuis des semaines déjà, un logement à Saabrücken. Quelqu´un pourrait il peut etre me filer un tuyau?

En effet, je suis très ouvert à des collocations, qui nous permettrait de réduire les couts. J´ai vu quelques offres très intéressantes pour 2 ou trois personnes, mais je n´ai jusqu´ici aucun collocataire potentiel, donc incapable d´entreprendre quoique ce soit. On pourrait donc également se mettre ensemble pour résoudre ce problème, avec l´avantage que nous suivons le meme cursus.

Merci d´avance! Very Happy

Eric F

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colocation Empty Re: Colocation

Message par m.p 11/8/2014, 18:54

Salut Smile

En fait ce post date de l'année dernière mais cette année, on a en quelques sortes recensé les logements des étudiants de Saarbrücken, pour faciliter la recherche au suivants. Si tu m'envoies ton adresse email, je peux très volontiers te transmettre cette liste d'apparts!


Marina, SG

m.p

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Colocation Empty Re: Colocation

Message par Laetitia 12/8/2014, 18:00

s'il s'agit de la même liste, il y en a une sur le site de l'ISFATES Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laetitia

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colocation Empty Re: Colocation

Message par m.p 12/8/2014, 18:12

Non, ce n'est pas celle là Smile
Je l'ai créé cette année

m.p

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Colocation Empty Re: Colocation

Message par Eric F 13/8/2014, 20:15

Pfff, ce n´est pas de grace pour moi. Je viens de m´inscrire dans le forum, donc il me faut encore quelques jours avant de pouvoir te faire un message. Merci déjà de partager mon souci.

La possibilité qu´il me reste, est que tu m´envoies un message privé et je te repondrai en te donnant ma boite e-mail.

J´espère te lire très bientot! Very Happy 

Eric F

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colocation Empty Re: Colocation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum