DIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Activités durant la semaine de la rentrée

2 participants

Aller en bas

Activités durant la semaine de la rentrée Empty Activités durant la semaine de la rentrée

Message par Imane 7/8/2013, 21:47

Bonsoir.

Je voudrais savoir s'il est possible de connaître le programme de la semaine de la rentrée pour les L1 à l'Isfates. Je sais que les cours débutent le 9 septembre et que durant la semaine du 2 septembre, nous passerons à Sarrebruck pour nos inscriptions. Mais qu'en est-il des autres jours ?

Imane

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activités durant la semaine de la rentrée Empty Re: Activités durant la semaine de la rentrée

Message par Seb 7/8/2013, 22:10

il me semble que vous avez deux/trois tests, et, surtout, que vous découvrez l'isfates (dont le passage à SB)...

Seb

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activités durant la semaine de la rentrée Empty Re: Activités durant la semaine de la rentrée

Message par Imane 8/8/2013, 08:14

Ah oui ? Quel genre de tests ?
Mon soucis est que je travaille ce mois d'août en tant qu'employer saisonnier et mon contrat se termine le 6 septembre. Je ne pensais pas que la rentrée serait très tôt. Ca m'aurait arrangé de connaître les horaires histoire de m'arranger avec l'entreprise..

Imane

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activités durant la semaine de la rentrée Empty Re: Activités durant la semaine de la rentrée

Message par Seb 8/8/2013, 08:18

test d'anglais par exemple afin de définir les groupes de niveau. C'est possible de rattraper ca par la suite je pense.

Seb

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activités durant la semaine de la rentrée Empty Re: Activités durant la semaine de la rentrée

Message par Imane 8/8/2013, 21:37

Merci, en tout cas, pour ces informations !

Imane

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activités durant la semaine de la rentrée Empty Re: Activités durant la semaine de la rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum