DIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Stage consultant commercial / Stage consultant en recrutement

2 participants

Aller en bas

Stage consultant commercial / Stage consultant en recrutement Empty Stage consultant commercial / Stage consultant en recrutement

Message par Seb 4/6/2013, 20:33

Hey hey,

ich habe mein Praktikum in einer deutsch-französischen Personalberatung gemacht. Meine Aufgabe war hauptsächlich der Vertrieb unserer Dienstleistung (vor allem Headhunting). Dabei wurden gezielt deutsche Firmen angerufen, die ihre Tätigkeiten in Frankreich verbreiten wollen bzw. französische Firmen, die den deutschen Marktanteil vergrößern wollten. Die Personalberatung bietet aber auch die Möglichkeit ein Praktikum mit Schwerpunkt Recruitment zu machen. Wer Interesse hat, einfach PN. Wink

Seb

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage consultant commercial / Stage consultant en recrutement Empty Re: Stage consultant commercial / Stage consultant en recrutement

Message par Rheinbrücke Consulting 14/11/2014, 10:25

Hallo!

je suis consultant au sein du cabinet de recrutement franco-allemand dont parle Sébastien.

Nous recherchons régulièrement des stagiaires bilingues pour des périodes de 6 mois avec possibilités d'embauche en CDI pour les meilleurs.

Pour les intéressés, je vous invite à visiter notre site internet où vous trouverez les offres de stage.

Joan Clauss
Consultant
Rheinbrücke Consulting

Rheinbrücke Consulting

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum