DIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Recherche logement!

5 participants

Aller en bas

Recherche logement! Empty Recherche logement!

Message par ELOISE.G 30/6/2013, 11:13

Hallo!  Je suis acceptée en L1 gestion:) et il faut donc que je trouve un appart' sur Metz, sachant que j'habite à Rouen! J'aimerai savoir si il est possible de récupérer un appart' d'un étudiant qui part à Sarrebruck ou si il faut que je fasse des recherches indépendantes?
Merci,
Eloïse

ELOISE.G

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement! Empty Re: Recherche logement!

Message par Seb 30/6/2013, 11:19

Salut,

en L1 beaucoup de personnes sont en résidence étudiante en fait. Mais avec un peu de chance quelqu'un se manifestera Wink

Tu recherches quel type d'appartement? résidence ou appart privé? centre ville ou Technôpole? budget?

Seb

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement! Empty Re: Recherche logement!

Message par Lauriane.G 30/6/2013, 19:15